Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits messages pour vous
9 avril 2011

mon voyage

P1010873ca c est l aeroport a paris, le jour ou je suis partie

 

P1010881Segolene et Herve, chez qui j ai passe la nuit a shanghai

 

P1010896l arrivee en avion a Taiwan

 

P1010916 moi devant une grande fougere

P1010926Elisabeth, dans le marche de nuit

 bonjour mes petits garcons, je suis a taiwan, chez Elisabeth. Elle m a emmenee voir des temples, et des rues tres animees, avec des petits restaurants ou on peut manger plein de choses tres bonnes : des huitres, des raviolis, des petits beignets avec de la pate de haricot rouge...

Demain nous allons dans les montagnes.

je vous embrasse tres tres tres tres fort

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces images<br /> les garçons sont très contents<br /> ils vont très bien et gustave fait pipi au lit toutes les nuits, sans doute le matin quand il dord trop longtemps<br /> nous partons aux tuileries<br /> et moi tu m'envoies de tes nouvelles?<br /> je t'embrasse très fort<br /> bertrand
petits messages pour vous
Publicité
Publicité